PARTENARIATS

THE URBAN POETRYTheUrbanPoetry

MILLE SEPT SANS a été approché par THE URBAN POETRY, un projet de photographies artistiques capturant des moments et des atmosphères d’espaces urbains. Derrière ce projet se trouve Julien James Auzan, un professionnel de la photographie et du storytelling, déjà à l’origine du projet Les Fribourgeois.

Les personnes souhaitant acquérir une œuvre du photographe dans le cadre de THE URBAN POETRY en auront la possibilité.

Ayant à cœur d’intégrer de multiples acteurs locaux dans ce projet photographique, il a choisi de collaborer avec l’atelier d’encadrement “Le Cadre à dorer” (Place des Ormeaux), où Barbara Schopfer déploie ses talents de doreuse-encadreuse. Les œuvres à vendre seront donc le fruit de la collaboration du photographe et de l’artisane.

Quant à l’aspect financier du projet, le photographe avait à cœur de reverser une partie de la somme perçue de la vente des œuvres photographiques à une association active dans le domaine de la rue. Son choix s’est donc porté sur MILLE SEPT SANS. Un montant de 100.- nous sera donc reversé pour chaque achat.

Nous nous réjouissons du succès de cette collaboration et nous adressons donc un IMMENSE merci à Julien James Auzan pour ce geste et nous en sommes très reconnaissant.e.s.

Découvrez le projet ici